| proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldogo-argentin
| Sujet: proposition Jeu 12 Fév - 21:30 | |
| 0°/Pauvre être animal, perdu dans ce monde de fou, déjà membre de la NCTR-jr qu'il a délaissé car il s'est retrouvé seul , il s'est fait enroler dans une alliance deja en guerre avec les 1-2-3, il s'est rendu compte, mais trop tard,qu'il servirai de lapin a leurs assaillants .... il a perdu beaucoup, mais se relève tout doucement .....
1°/ Quel est ton Nom Traviannais ? ELDOGO-ARGENTIN (-105/23)
2°/ Quel est ton Peuple ? Germain
3°/ Quel est ton classement ? Classement général : 1119 / 1052 (720 eme avant les nombreuses attaques des 1-2-3 Classement offensif : 694/ 1270 Classement défensif : 1745 / 312
4°/ Quelle est ta population actuelle par village ? eldogo (-105|23) pop 504 • V2 (-103|21) pop 389 • V3 (-103|26)
5°/ Qui es tu IRL ? postier, marié (plus pour longtps lol) 2 enfants
6°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? J'ai deja ete membre de la NCTR-jr, vous êtes proche de moi ;-)
7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? speed 3 - Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ?07/12/2008?
8°/ Quel est ton parcours dans les différentes alliances de ce serveur ? red-bull, NCTR-jr, pro deum( alli deletée)
9°/ Avec quels joueurs es tu entré en contact depuis tes débuts sur le s5 ? amis avec mx92, pt avec lui pas d'ennemi particulier (problème réglé avec les 1-2-3)
10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? oui biensure !!!!
11°/ Montre nous un screenshot de ta position sur Trav Map en nous indiquant ta position par rapport à celle de l'ally (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr)------> marche pas chez moi
12°/ aucun probleme
13°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers)---------- pilleurs, attaquant (mon héros en est heureux! ) Sais-tu faire de nombreuses synchro? (prises de villages,off, def ...) oui, je suis pas un débutant
14°/ Quelle est de manière générale la stratégie (militaire ou diplomatique) que tu suis sur le s5 ? diplomatique
15 °/ Es tu actif sur un forum ?? je suis connecté 15h par jour
16 °/ (Envoi par à Mak IG les informations suivantes, cette partie est publique et tes ennemis pourraient se servir de ces infos !) : - La taille de ton armée - Ta production par heure - La taille de tes Silos /Dépôts - Ta fréquence de connexion !!! [/color] ----> je le ferai une fois entré chez vous!!!! je me suis déjà fait avoir!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Dispaternoster
| Sujet: Re: proposition Jeu 12 Fév - 23:59 | |
| Salut a Toi ,sois le bienvenu chez nous. Question 11. RéponsePour la question 16 donne nous juste un ordre d'idée par MP a foufou,snake, Lug4ever ou moi. J'ouvre un vote dans la foulée. | |
|
| |
zonny Admin
| Sujet: Re: proposition Ven 13 Fév - 5:26 | |
| salut a toi, passe boire un verre a la taverne si tu as soif. | |
|
| |
eldogo-argentin
| Sujet: Re: proposition Ven 13 Fév - 9:52 | |
| - Dispaternoster a écrit:
- Salut a Toi ,sois le bienvenu chez nous.
Question 11. Réponse
Pour la question 16 donne nous juste un ordre d'idée par MP a foufou,snake, Lug4ever ou moi.
J'ouvre un vote dans la foulée. troupe? je n'en ai plus, attaque incessantes de BBB ! mes villages vont finir rasé je penses, quel con ce mec je dois cogestionner mx92 pendant ses vacances . ca m'occupera lol | |
|
| |
eldogo-argentin
| Sujet: Re: proposition Ven 13 Fév - 23:09 | |
| alors ont fait koi? vous me prennez ou pas? | |
|
| |
Dispaternoster
| Sujet: Re: proposition Ven 13 Fév - 23:48 | |
| un vote est en cours une etite semaine d'attente grand max. | |
|
| |
eldogo-argentin
| Sujet: Re: proposition Sam 14 Fév - 17:20 | |
| bon mise a aprt la destruction de mon village (je devrai avoir la medaille du meilleurs defenseur son propre vivi lol
regardez mes stats en def et attaque ...... | |
|
| |
eldogo-argentin
| Sujet: Re: proposition Dim 15 Fév - 0:41 | |
| mon probleme avec les 123 semble reglé !!!! j'ai negocier (et avec du mal ) la position frigo ( mdr, c'est pas gagner pour eux) car j'ai quelques secrets dans ma poche
je cogestionne mx92, ne vous inquietez pas si il me pille ( bcp plus de ressource a prendre quand envoi de ressource, vu que les 123 mon peté) | |
|
| |
eldogo-argentin
| Sujet: Re: proposition Dim 15 Fév - 16:26 | |
| ou en êtes vous dans ce vote? mes négociations avancent, j'ai droit a des pillages de 21h a 9h du mat lol je remonte la pente assez rapidement ;-)
bon jeu | |
|
| |
eldogo-argentin
| Sujet: Re: proposition Lun 16 Fév - 23:42 | |
| je suis dans une alli, en attendant votre reponse .... si un jour elle vient lol
super communication chez eux, zappé direct de leur fofo! on aura tout vu ! | |
|
| |
Dispaternoster
| Sujet: Re: proposition Mar 17 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
eldogo-argentin
| Sujet: Re: proposition Jeu 19 Fév - 16:19 | |
| ?????
j'abandonne ma demande ou j'attends encore? | |
|
| |
Dispaternoster
| Sujet: Re: proposition Jeu 19 Fév - 19:09 | |
| foufou n'est pas là actuellement. Et notre ally risque de bouger ces prochains temps,pardon pour l'attente que cela t'occasionne. Si ^a bouge on te tiendras au courant IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition | |
| |
|
| |
| proposition | |
|